Site de Rencontre Val d'Oise (95)

Derniers inscrits dans le département du Val d'Oise

elle (31 ans)
Région : Ermont / Val-d'Oise, Île-de-France / France
Mon annonce : J?ai vécu plusieurs histoires amoureuses qui se terminaient toutes de façon identique. je suis arrivé à mes 31 ans en restant célibataire, sans enfants,sans perspectives réelles d?avoir la famille et j'aimerais que ça change avant qu'il ne soit trop tard ou que je ne soit trop vieille. Tous les matins je me réveille pour travailler, le soir je rentre et je me fais un diner avant de m'endormir devant un livre ou mon ordinateur. C'est mon quotidien depuis quelques années et j'aimerais changer.

elle (22 ans)
Région : Saint-Ouen-l'Aumône / Val-d'Oise, Île-de-France / France
Mon annonce : Étudiante en droit, timide, je cherche une relation sérieuse :)

elle (30 ans)
Région : Domont / Val-d'Oise, Île-de-France / France
Mon annonce : Jeune femme de 30 ans simple qui aime les plaisirs et choses simple (animaux, sport, voyager..) de la vie. Je suis assez romantique. Je souhaite rencontré un homme de mon âge qui travaille dans le milieu médical et qui a des valeurs

elle (32 ans)
Région : Saint-Gratien / Val-d'Oise, Île-de-France / France
Mon annonce : Bonjour,Je suis une maman de 2 garçons.Amoureuse des animaux depuis ma plus tendre enfance, j'aimerais partager ma vie et celle de mes enfants avec un homme qui aime aussi les animaux.Je suis une grande passionnée de chiens.J'aimerais refaire ma vie avec évidemment une personne qui accepte mes enfants. Je recherche une relation sérieuse et durable. Tu est papa? Aucun problème, au contraire. Je ne souhaite pas ravoir d'enfants, par contre j'accepte avec grand plaisir le/les enfant(s) déjà présent.Côté physique, je n'ai pas de critère en particulier, mais il faut quand même un minimum d'attirance. Et le feeling fera le reste.J'aimerais si possible un homme qui est déjà papa, et si amoureux des chiens, ça sera parfait :)Je souhaite une relation sérieuse pour refaire ma vie, donc il est important que l'homme qui fera parti de ma vie soit FIDELE, attentionné, gentil, drôle, câlin mais pas étouffant etc..

elle (31 ans)
Région : Argenteuil / Val-d'Oise, Île-de-France / France
Mon annonce : Je recherche un homme serieux honnette fidel et qui pense pas queau sex

lui (25 ans)
Région : Sannois / Val-d'Oise, Île-de-France / France
Mon annonce : À faire des rencontres sympas. On en apprend toujours plus sur soi même en allant vers les autres

lui (30 ans)
Région : Herblay / Val-d'Oise, Île-de-France / France
Mon annonce : CoucouPas là pour me prendre la tête..Si toi non plus, n'hésites pas ;)

lui (29 ans)
Région : Montmagny / Val-d'Oise, Île-de-France / France
Mon annonce : Je suis quelqu un a la fois calme et comique,jovial ( nether stresse ) je suis passionné de la lecture ( bible , roman) j aime les parcs d atractions et aussi improviser des jeux à la maison.

lui (34 ans)
Région : Ermont / Val-d'Oise, Île-de-France / France
Mon annonce : je suis un gars vraiment cool,je me prends pas la tête pour des détails,je viens sur ce site pour rencontrer l'amour qui sait ? on sait jamais



Site de Rencontre pour Célibataires Val d'Oisiens et val d'oisiennes


Escapades passionnantes dans le département 95

Carrefour entre l'urbanisme et la nature, la région du Val-d'Oise abrite de multiples sites naturels et édifices historiques à découvrir à deux.

Un véritable écrin de verdure

Appartenant à la région Île-de-France, le département est bordé par l'Oise, la Seine-Saint-Denis, la Seine-et-Marne, les Hauts-de-Seine, l'Eure et les Yvelines. Son relief est majoritairement constitué par de vastes étendues de plaines et par une forêt primaire de 21 300 ha. Si vous visitez la région à deux, vous ne manquerez pas de tomber sous le charme des splendides parcs et jardins qui y sont aménagés. Le jardin du Château d'Ambleville et les jardins du Château d'Anvers-sur-Oise se classent parmi les plus beaux espaces de verdure du département. À l'ombre des arbres centenaires du parc régional du Vexin, vous pourrez vous promener main dans la main et profiter du calme ambiant pour déclarer votre flamme à votre dulcinée.

Ravivez votre amour dans le 95

Pour vos escapades amoureuses, le départ regorge de cadres idylliques et d'activités originales. Pourquoi ne pas surprendre votre moitié en lui offrant une balade en péniche à l'’Isle-Adam ? Si vous êtes passionnés d'histoire, le pittoresque château d'Ambleville et le célèbre musée d'Argenteuil vous ouvrent leurs portes et s'apprêtent à vous dévoiler le passé du département. En visitant l'Abbaye royale de Royaumont, vous serez surpris par la splendeur et la sérénité des lieux. Si vous visitez le Val-d'Oise en célibataire, vous trouverez peut-être votre moitié lors des enrichissantes randonnées pédestres ou des balades en VTT dans les magnifiques forêts de la région. Peut-être rencontrerez-vous la personne qui partagera votre passion pour les chevaux durant les randonnées équestres qui y sont organisées ?