Site de Rencontre Picardie

Derniers inscrits en Picardie

elle (35 ans)
Région : Amiens / Somme, Picardie / France
Mon annonce : Je suis une femme simple, sincère , dynamique, ouverte, aimante, fidèle, tendre .. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d'autres choses et je suis ici car je recherche une nouvelle relation avec un homme sympa compréhensible sincère qui saura m'aimer et prendre soin de moi vraiment et saura me soutenir dans les bons comme les mauvais moments car j'aime bien la complicité au sein du couple

elle (32 ans)
Région : Beauvais / Oise, Picardie / France
Mon annonce : J'aimerai, comme bcp de gens, trouver la personne qui partagera ma vie même si je suis assez sceptique sur le fait de trouver ici. Je ne suis pas contre un dial tant que c'est fait dans le respect (plan cul -> next).Je suis : une femme qui a du caractère (sans être une cinglé agressive et vulgaire lol), qui sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas, plutôt casanière mais qui déteste la routine.. j'ai un enfant (ou plutôt un ado) et un chat, les deux amours de ma vie. Voilà si vous voulez faire connaissance, venez me parler ?

elle (33 ans)
Région : Crépy-en-Valois / Oise, Picardie / France
Mon annonce : Je recherche une relation sérieuse , pas de plan C etc .. J'aime partager des moments à deux et en famille.. Et pour la suite venez me découvrir

elle (34 ans)
Région : Soissons / Aisne, Picardie / France
Mon annonce : Je recherche une relation sérieuse et durable faire ma vie avec moi

elle (31 ans)
Région : Goincourt / Oise, Picardie / France
Mon annonce : Une relation stable sans prise de tête mais avec respect et honnêteté

lui (32 ans)
Région : Amiens / Somme, Picardie / France
Mon annonce : je suis impaient de faire des des rencontres dc n'hésitez pas à me contacter

lui (34 ans)
Région : Soissons / Aisne, Picardie / France
Mon annonce : Moi ses Mick 34 ans et papa 2 de garçon mais qui ne vie pas a la maison je celiba et recherche du serieux

lui (23 ans)
Région : Amiens / Somme, Picardie / France
Mon annonce : je suis quelqu'un de sérieux, qui sais se qu'il veut. Je suis bon vivant, mon rêve est de voyager et de fonder quelque chose de stable et de concret.

lui (33 ans)
Région : Rivery / Somme, Picardie / France
Mon annonce : Je recherche la perle!!!



Site de Rencontre pour femme picarde et picard


La Picardie, une région propice aux rencontres inoubliables

S'étalant sur près de 19 000 km2 de montagnes, de forêts et de terres d'exception, la Picardie propose une multitude de paysages, d'activités et une riche culture, idéale pour les célibataires en quête d'amour ou d'aventure.

Une région, une vraie terre de charme

Située entre les régions Nord-Pas-de-Calais au nord, la Champagne-Ardenne à l'est et la Haute-Normandie à l'ouest, la Picardie regroupe les départements de la Somme, de l'Oise et de l'Aisne. Cette vaste contrée de la Manche orientale regorge de nombreux parcs naturels, dont l'Étang Saint Landre, la baie de Somme et les Landes de Versigny. Ce territoire dispose en outre d'un riche patrimoine historique et architectural, conservé dans les nombreux châteaux, à l'instar du domaine de Chantilly, du Château de Condé et du Château de Pierrefonds. La région abrite par ailleurs quelques villages parmi les plus beaux de France, à l'image de Gerberoy dans l'Oise et de Parfondeval dans l'Aisne. Envie de découvrir l'histoire et la culture de la Picardie ? Visitez entre autres le Musée de la Coopération franco-américaine, la maison de Jules Verne et le musée de l'aviation à Warluis.

Bons plans rencontres en Picardie

Ces sites exceptionnels offrent de multiples occasions pour des rencontres inédites et originales en Picardie. Mais encore faut-il chercher au bon endroit. Les passionnés de faune et de flore auront plus de chances de trouver l'amour ou l'aventure dans les réserves naturelles de la région, fréquentées aussi bien par les touristes que par la population locale. Vous recherchez une personne passionnée d'art, d'histoire et de culture ? Faites un détour vers les châteaux ouverts au grand public et les musées. Les grandes villes dont Amiens, Beauvais et Saint-Quentin regroupent les boîtes branchées, les restaurants et les pubs tendance de Picardie. Ces lieux sont propices aux rencontres en tout genre entre fêtards et noctambules.