Site de Rencontre Pays de La Loire

Derniers inscrits des Pays de La Loire

elle (31 ans)
Région : Jard-sur-Mer / Vendée, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Je suis une personne de soutien, je suis calme, pragmatique, généreuse et j'aime quand les choses sont organisées et ordonnées. Je suis très loyale et engagée et je préfère les relations traditionnelles et structurées. Je suis un peu timide. Je crois au fait que l'amour est un but qui vaut le sacrifice. J'aime aussi donner de mon temps aux personnes qui en ont besoin?: ma famille, mes animaux, les malades ou les personnes âgées.J'ai tendance à bien entendre avec des hommes

elle (26 ans)
Région : Nantes / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Je précise tout d'abord Leylas est simplement un pseudo et pas mon prénom.Je cherche quelqu'un de sérieux et qui me respecte tout en partageant sorties, voyages etcPour moi la famille est quelque chose d'importantJe suis pas la fille parfaite, car au fond tout le monde à des défauts.

elle (23 ans)
Région : Le Mans / Sarthe, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Féministe :) Femme enfant, Asociale, Végétarienne, Hypersensible empathique.Je cherche du sérieux.Je ne suis pas sportive.Tu veux me liker pour me manquer de respect ? Ne le fait pas, respecte-toi !Si tu ne cherche pas de sérieux, passe ton chemin.«Je ne suis pas un concept, Je suis juste une fille perdue qui cherche la paix intérieure.»Je suis nulle en blagues..Si tu es dépendant de tes potes, NEXT !Franchise, fidélité, douceur, chat ?

elle (32 ans)
Région : Château-du-Loir / Sarthe, Pays de la Loire / France
Mon annonce : je recherche un dialogue sérieux et voir plus si affinité

elle (32 ans)
Région : Vertou / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Je suis quelqu'un de timide simple je recherche quelqu'un qui me comprenne

lui (30 ans)
Région : Nantes / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Je vais épargner le discours du je recherche la princesse charmante, riche et belle :)Alors pour faire simple, si vous vous reconnaissez dans cette liste, ça peut-être un bon début :Nature, montagne, jardin, foret, rando, balade, canoé, tennis, sport, art martiaux, jeux de société, jeux vidéo, mangas, anime, futurama, film, informatique, littérature, science, histoire, château,musée, monument, voyage, monde, musique, rock, folk, classique, violon, Japon, culture asiatique, Irlande, pub, bière, fête, soirée entre amie, cuisine. Je recherche plutôt du sérieux et si possible je préfère rencontrer des personnes à moins de 3h de route et de moins de 32 ans

lui (34 ans)
Région : Coëx / Vendée, Pays de la Loire / France
Mon annonce : bonjour je recherche de nouvelles rencontres mais ne suis pas fermer a un engagement a long terme

lui (20 ans)
Région : Pornic / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : bonjour mesdames?.je cherche cougar pour plan d'un soir (voir plan regulier ) rien de serieux sans prise de tête genre parler que l'ont fasse connaissance ?je préfère les femmes qui savent ce qu'elle veulent ;)

lui (22 ans)
Région : Nantes / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Jeune homme de 22 ans, j'aime faire de nouvel rencontre



Site de Rencontre pour habitants au bord de la Loire


Des vacances romantiques aux Pays de la Loire

Pour profiter pleinement de la présence de l'autre, rien ne vaut les séjours à deux. Pour vos prochaines vacances, choisissez les Pays de la Loire.

Les paysages marins de la région

Cinquième plus grande région de France, elle s'étend sur une superficie totale de 32 082 km². La région a été baptisée ainsi, car elle est traversée par le fleuve le plus long de France, la Loire. Ce dernier passera par deux des cinq départements de la région avant de finir sa course dans le golfe de Gascogne. Les Pays de la Loire sont donc bordés par 368 km de littoral avec des plages rocheuses ou sablonneuses. De là, on peut se rendre sur deux petites îles de l'océan Atlantique, qui font la renommée des Pays de la Loire. Un week-end en amoureux dans les îles est idéal pour découvrir les merveilles des Pays de la Loire.

Découvrir les Pays de la Loire à deux

Petite ile à l'ouest du département de la Vendée, l'île d'Yeu vous offrira la possibilité de voyager dans le temps en visitant le Vieux Château. Votre visite vous permettra de découvrir à deux l'histoire des insulaires à l'époque des invasions anglaises et espagnoles. Vous pourrez profiter de vos vacances d'été pour emmener votre moitié visiter l'île. Pour profiter des plus belles plages de la région, rendez-vous sur l'ile de Noirmoutier. Le doux climat de l'île vous permettra de profiter au maximum de vos balades en amoureux sur les plages de l'Épine ou de vos sorties en mer à Barbâtre. Mais si vous avez besoin de calme, une balade près de la crique de la plage du Mardi Gras est plus indiquée.