Site de Rencontre Nord-Pas-de-Calais

Derniers inscrits dans le Nord Pas de Calais

elle (25 ans)
Région : Roubaix / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Femme sérieuse gentille

elle (29 ans)
Région : Pernes / Pas-de-Calais, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : JE NE RECHERCHE PAS DE PLANS SEXE ! Je suis quelqu'un de sincère, qui a du vécu et qui ne veut plus souffrir !! je suis très câline, romantique et sensible, quand je donne à une personne par amour, je fais les choses entièrement. Je suis maman de 2 enfants.Si vous voulez vous amuser, allez voir ailleurs ! Merci !

elle (34 ans)
Région : Calais-Nord / Pas-de-Calais, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : je suis une femme blonde cheveux bruns yeux marron je mesure 173 et 64 kg sinon j'aimerais bien me laissé découvris

elle (28 ans)
Région : Lille / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Matilde, 28 ansSimpleSpontanéeDrôleFrancheAltruistePour le reste venez le découvrir ?

elle (29 ans)
Région : Saint-André-lez-Lille / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Faire confiance à mon instinct et à ce que la vie me propose sur mon chemin pendant mon voyage de célibataire.

lui (34 ans)
Région : Bergues / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Divorcée et superpapa d une princesse de bientôt 6 ans ..Un mec plutôt simple Qui n aime pas se prendre la tête ..Si je te dis tout maintenant , tu n auras plus rien à découvrir ?

lui (18 ans)
Région : Cambrai / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Bonjour je recherche des rencontres sans prises de tête

lui (28 ans)
Région : Vitry-en-Artois / Pas-de-Calais, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Salut à tous, Je suis un homme simple qui aime les choses simple .. voyager, contempler la nature et les beaux paysages, sortir avec les ami(e)s, m?instruire, garder un corps dynamique et en forme, faire les magasins..je prend les choses comme elles viennent, positif ou négatif, la vies est inconstante, le bonheur n'est pas constant alors il faut accepter tout ce qui vient :))Sinon j'aime bien discuter, si vous voulez papoter, contactez-moi. l'amour d'accord mais le blabla je prend aussi, ça ne me pose aucun problème xd A plus tard ;)

lui (27 ans)
Région : Bailleul / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : je suis quelqu'un de sérieux, calme, romantique, fidèle, j'aime le foot.je suis à la recherche d'une rencontre et s'il y a un bon feeling pourquoi pas apprendre plus sur la personne.



Site de Rencontre pour Nord-Pas-de-Calaisien


L'amour en fleur dans le Nord-Pas-de-Calais

Le Nord-Pas-de-Calais abrite des sites historiques et naturels magnifiques à visiter à deux. Vous n'aurez aucun mal à rencontrer un cœur aussi romantique que le vôtre au milieu des fleurs.

Une région riche en histoire

Si vous allez dans le nord, n'hésitez pas à visiter le Nord-Pas-de-Calais, l'une des régions les plus peuplées de France. La région s'étend sur 12 414 km et partage une frontière avec la Belgique à l'est et la région de Picardie au sud. Elle est également bordée par 149 km de côte et possède des plages de sable fin et des falaises magnifiques. La région Nord-Pas-de-Calais est idéale pour faire du tourisme à deux. Quand vous serez à Wimille dans le département Pas-de-Calais, vous pourrez admirer avec votre compagnon la Colonne Napoléon érigée en mémoire de l'empereur français. Dans le Nord, ne manquez pas de vous rendre à Cambrai pour visiter la cathédrale Notre-Dame-de-Grâce.

Offrez-lui des fleurs dans le Nord-Pas-de-Calais

Les terres dans le Nord-Pas-de-Calais sont très fertiles. La région abrite des jardins luxuriants où vous pourrez flirter discrètement. Dans la commune d’Ardres, vous pourrez parcourir les parcs naturels qui longent le littoral. Quand vous serez à « la maison de la flore », votre guide vous dévoilera les vertus de la faune locale. Pour une balade champêtre en amoureux, l'idéal est d'emmener votre compagnon dans la commune de Marck où la saison des fleurs dure toute l'année. Après la visite des parcs dans les Hemmes, vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la plage. Et si vous descendez un peu plus au sud, au Fort Vert, vous pourrez jouer les ornithologues amateurs en admirant les magnifiques oiseaux qui nichent dans les parcs.