Site de Rencontre du Nord (59)

Derniers inscrits dans le département du Nord

elle (27 ans)
Région : Lille / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Bonjour à tous . Moi c'est Cécile j'ai 27 ans . Dans la vie je suis infirmière.Je suis une fille hyper douce calme posé qui c ce qu'elle veu.Hyper fidèle sincere honnete franche . Je trompe jamais l'homme que j'aime . Je suis du pas de calais la distance me dérange vraiment pas . Je cherche une relation sérieuse et durable . Je cherche pas l'homme parfait mais celui qui fera chavirer mon coeur . Je minvesti a 200 % d une relation . Je veux faire vibrer de bonheur mon chéri afin qu'il puisse être heureu et épanouis . Je veu qu'il est plein detoile ds les yeux . J'aimerai que mon chéri soi attentionné doux qui prend soin de sa chérie et qui ferai tout pour elle comme je ferai tout pour lui . J'ai bcp d'amour à donner .

elle (32 ans)
Région : Armentières / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Difficile de se définir soi-même, je me contenterai donc de rapporter ce que mes amis peuvent me renvoyer de moi..On m'appelle Dinou, je suis hyper-sociable (mon futur compagnon devra accepter le fait que j'aime discuter avec beaucoup de gens en soirée, c'est mon côté curieux et altruiste), je suis à la fois dynamique et d'un calme olympien..Je ne m'énerve jamais, je déteste les situations de conflit.Je fais facilement confiance, je ne suis pas rancunière et j'ai l'esprit d'équipe.Les adjectifs que j'entend le plus sont fédératrice, zen et bienveillante..J'ai beaucoup d'humour et je recherche quelqu'un qui me fasse rire.. Les gens moroses me font fuir..J'adore cuisiner et partager avec mes amis..Mais j'ai aussi des défauts; j'ai tendance à être insomniaque, je suis assez bavarde et naïve, j'ai aussi beaucoup de mal à dire non..Je ne peux pas envisager une relation avec quelqu'un qui ne me fascine pas; j'aime les gens intelligents et cultivés!

elle (34 ans)
Région : Douai / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Bonjour difficile de trouver un homme quand on ne désire pas faire l'amour si l'un d'entre vous et dispo contacte moi ;)

elle (19 ans)
Région : Wavrin / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Je suis franche , souriante et je déteste les faux cul et les menteurs

elle (28 ans)
Région : Lille / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Matilde, 28 ansSimpleSpontanéeDrôleFrancheAltruistePour le reste venez le découvrir ?

lui (27 ans)
Région : Anzin / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : salut je suis tony 26ans celibataire de anzin meme je recherche une femme celibataire coquine pour rencontre coquin

lui (27 ans)
Région : Arnèke / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Je cherche la rencontre, le bonheur tout simplement avec des riresUn demoiselle attentionné, gentil pour qui je serais important.Si vous souhaitez un plan, une rencontre et puis s'en va, non merci!Nous ne sommes pas parfaits, mais il faut savoir creuser un peu.

lui (25 ans)
Région : Valenciennes / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Je m'habille simplement, je suis un peu timide, serieux, gentil, et curieux, j-aime rire, je voudrais faire connaissance avec une fille sympa pour rencontre amicale voire amoureuse.

lui (28 ans)
Région : Lille / Nord, Nord-Pas-de-Calais / France
Mon annonce : Bonsoir à toute je me présente je m'appelle Sullivan j'ai 27 ans 1m78 pour 63 kg yeux marron je suis de Lille je me suis là pour faire connaissances et si feeling passe bien pourquoi pas aller plus loin à tres vite gros bisous



Site de Rencontre pour Célibataires Nordistes


Partez en amoureux dans le Nord

Le Nord, situé dans la région Nord-Pas-de-Calais abrite de nombreux monuments historiques et sites touristiques. Faisant partie du charme de ce département, les festivals constituent l'occasion rêvée pour ceux qui veulent rencontrer l’amour.

Des opportunités de rencontres dans le Nord

Le Nord, département français situé dans la région Nord-Pas-de-Calais, compte Lille, Dunkerque et Valenciennes parmi ses villes les plus importantes. Les manifestations populaires comme la Braderie de Lille, les carnavals de Bailleul, de Cassel ou de Dunkerque attirent chaque année de nombreux touristes. Pour les férus de monuments historiques, l’on peut citer le Musée Hospice Comtesse de Lille, la Ceinture des Forts de Dunkerque ou encore l'ancienne fosse du temple à Valencienne. Les parcs et espaces verts, nombreux dans le Nord, sont une invitation aux balades en amoureux. Les activités nautiques sont également très développées à Bray-Dunes à Dunkerque.

Votre week-end en amoureux dans le Nord

Lille, la capitale du département, est un endroit apprécié par les amoureux pour passer un week-end idyllique. Visiter le Musée de l'Art Moderne de Lille permet d’allier culture et détente. Le Bois de Boulogne, s’étalant sur 50 hectares d’espace vert, ravira les couples appréciant la nature. La Déesse sur la Place du Général de Gaulle semble attendre les amoureux pour leur donner sa bénédiction. À Dunkerque, emmenez votre cher et tendre visiter la ville à pieds. Différents monuments comme la Porte de la Marine ou la tour du Leughenaer sont à découvrir à deux. Dans la campagne, les couples qui cherchent le calme peuvent choisir entre le circuit pédestre des Marlettes à Allennes-Les-Marais ou le circuit à vélo des Galopins à Anor.