Site de Rencontre à Nantes

Derniers inscrits à Nantes - Loire Atlantique

elle (29 ans)
Région : Nantes / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : je ne souhaite pas me décrire de trop, je préfère laisser ca pour une rencontre au tour d un verre ou un café dans un lieu public

elle (33 ans)
Région : Nantes / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Malicieuse, passionnée, caractérielle mais jamais hautaine.L'épicurisme est ma vie, j'aime les journées qui swinguent, les moments présents qu'on aimerait immortels, une orthographe parfaite : Bescherelle ta mère ! et le chocolat.Je recherche exclusivement des gens de ma région, la raison me semble évidente, les relations à distances je suis croyante mais pas pratiquante.Ma présentation veut rien dire mais venez papoter (avec des vrais mots qui s'écrivent bien comme il faut surtout, sinon je répondrai pas :D )

elle (23 ans)
Région : Nantes / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : J'aime les gens TRES ouverts d'esprit, curieux et ayant de l'humour !Veux devenir la meilleure version de moi-même, et donner envie aux autres de faire de même. ;)

elle (26 ans)
Région : Nantes / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Je précise tout d'abord Leylas est simplement un pseudo et pas mon prénom.Je cherche quelqu'un de sérieux et qui me respecte tout en partageant sorties, voyages etcPour moi la famille est quelque chose d'importantJe suis pas la fille parfaite, car au fond tout le monde à des défauts.

elle (22 ans)
Région : Nantes / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Je suis: "Souriante, cool, sociable, s'affirme peut, très responsables, maniaque, drôle et aime rire.."Parcontre je déteste:" le maquillage, les gens grossiers, la violance, les "moi je moi je" les racailles, .." brefJ'aime : le yoga la nature les plantes, les femmes, la musique style(otis, janis joplin, etta James, Aretha Franklin , buena vista social club, et d'autre encore

lui (28 ans)
Région : Nantes / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Cadre plus trop dynamique mais bourré de rêves et d'objectifs, échoué en France et bavant davantage devant les sites de réservation de billets d'avion que sur les filles d'adopteunmec !Arborant ostensiblement un 1m90 me permettant de respirer convenablement dans les trams de métro étouffants de la capitale sans avoir la tête en-dessous d'un beau dessous de bras badigeonnant dans la sueur. Décoré d'une paire d'yeux atypiques me permettant de voir la vie en 16/9ème !Et puis ne me demandez pas quels sont mes secrets. Ça ne se révèle pas ! D'ailleurs vous savez certainement pourquoi nous, les asiatiques, avons toujours le sourire. C'est parce que nous contrairement à vous, nous savons ce qu'il y'a dans les nems

lui (30 ans)
Région : Nantes / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Je vais épargner le discours du je recherche la princesse charmante, riche et belle :)Alors pour faire simple, si vous vous reconnaissez dans cette liste, ça peut-être un bon début :Nature, montagne, jardin, foret, rando, balade, canoé, tennis, sport, art martiaux, jeux de société, jeux vidéo, mangas, anime, futurama, film, informatique, littérature, science, histoire, château,musée, monument, voyage, monde, musique, rock, folk, classique, violon, Japon, culture asiatique, Irlande, pub, bière, fête, soirée entre amie, cuisine. Je recherche plutôt du sérieux et si possible je préfère rencontrer des personnes à moins de 3h de route et de moins de 32 ans

lui (22 ans)
Région : Nantes / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Jeune homme de 22 ans, j'aime faire de nouvel rencontre

lui (24 ans)
Région : Nantes / Loire-Atlantique, Pays de la Loire / France
Mon annonce : Salut moi cs junior J'aime faire la cuisine , plutôt carnivore je cherche leFilling !



Rencontre site pour celibataire nantais et nantaises


Nantes, une ville romantique à souhait

Nichée à seulement 50 km de l'Océan Atlantique dans l'ouest de la France, Nantes est une ville qui a vu naître bien des idylles. Pourquoi ne pas y découvrir l'amour vous aussi ?

Nantes, une ville de charme

Chef-lieu du département de Loire-Atlantique, Nantes borde les rives de la Loire et se situe à seulement une cinquantaine de mètres de l'Océan Atlantique. Classé Ville d'Art et d'Histoire, Nantes fascine par son patrimoine culturel riche et varié, témoin de son grand passé médiéval. Poumon vert de l'Hexagone, Nantes a remporté le titre de la ville « la plus agréable d'Europe » par le Times, en 2004, grâce à ses somptueux espaces de verdure et ses nombreux cours d'eau. Servez-vous donc de ce cadre enchanteur pour y faire une belle rencontre amoureuse !

Retrouvez des célibataires noctambules

Jardins, terrasses, café, cinéma, bar lounge, boîtes de nuit... Nantes regorge d'innombrables lieux de sortie et de lieux de rencontres potentielles. Rencontrez votre partenaire au cours d'une petite balade sur l'île de Versailles, dans l'un des jardins japonais par exemple ou mieux encore, sur la plus belle plage d'Europe, La Baule, endroit très prisé par les touristes pendant la saison estivale ou pourquoi pas sur les quais de l'Erdre ! Pour rompre avec le calme, les célibataires pourront se rejoindre dans l'une des discothèques branchées situées au cœur de la ville comme le Balapapa, la Floride, le Castel ou autour d’un verre au Tourbillon, à la Villa, ou encore au Wilton's Club.