Site de Rencontre à Lyon

Derniers inscrits à Lyon - Rhône

elle (22 ans)
Région : Lyon / Rhône, Rhône-Alpes / France
Mon annonce : Je suis quelqu'un de simple gentille et courageuse

elle (29 ans)
Région : Lyon / Rhône, Rhône-Alpes / France
Mon annonce : je recherche des moment sympa des nouvelles expérience je suis ouvert d'esprits

elle (34 ans)
Région : Lyon / Rhône, Rhône-Alpes / France
Mon annonce : Alors je suis une femme de 32 ans qui recherche l'amour pas la pour m'amuser,mes critères de sélection sont surtout l'âge entre 35 et 45,je cherche un homme ac les cheveux poivre et sel j'adore je trouve ca sexy,je vous laisse me contacter pour faire connaissance voir plus et affinité.P.s. si pas de photo passer votre chemin..

elle (27 ans)
Région : Lyon / Rhône, Rhône-Alpes / France
Mon annonce : bonjour,je suis quelqu'un qui peut être assez timide au premiers abords, d?où mon inscription sur le site! Je recherche quelqu'un avec qui je pourrait avoir une relation sur du long terme et sérieuse. Après si vous avez des questions n?hésitez pas a me parler

elle (33 ans)
Région : Lyon / Rhône, Rhône-Alpes / France
Mon annonce : Je suis quelqu'un de gentille , sympathique,aimable et à l'écoute des gens. J'adore la musique

lui (21 ans)
Région : Lyon / Rhône, Rhône-Alpes / France
Mon annonce : Bonjour je recherche des relations avec des femmes de tout âges même si j'aime beaucoup les femmes à partir de 30 ans

lui (26 ans)
Région : Lyon / Rhône, Rhône-Alpes / France
Mon annonce : Une relation basée sur la simplicité le respect et la complicité !

lui (33 ans)
Région : Lyon / Rhône, Rhône-Alpes / France
Mon annonce : cc toi sa va

lui (30 ans)
Région : Lyon / Rhône, Rhône-Alpes / France
Mon annonce : Je suis ouvert à toute rencontre,Caractère observateur.



Rencontre site pour celibataire Lyonnais et lyonnaises


Faites des rencontres sérieuses à Lyon

Lyon, troisième commune de France compte de nombreux célibataires à la recherche d'un partenaire, mais comment les rencontrer ?

Trouver l'amour à Lyon

Reliant le nord au sud, Lyon est une ville animée qui accueille les célibataires issus de toute la France. Cette ville compte ainsi de nombreux libertins en quête d'une relation sérieuse ou d'une aventure intense d'un soir. Propice pour une première rencontre, Lyon abrite des lieux incontournables comme le parc de la Tête d’Or, les quais du Rhône ou encore le vieux Lyon pour faire des rencontres.

Une promenade sur le pont Lafayette à deux s'avère également très romantique pour un premier contact avec Lyon et son environnement. On peut poursuivre la balade jusqu'à l'Hôtel de Ville et l'opéra, la fontaine Bartholdi, le Palais de la Bourse ou encore le théâtre Les Célestins. Les amoureux peuvent aussi visiter le musée des beaux-arts ou le musée d'art contemporain de Lyon. Le cinéma quant à lui a une grande place, car Auguste et Louis Lumière, inventeurs du cinéma sont originaires de cette ville. N’oubliez pas Lyon by night pour vos rencontres torrides.

Un premier rendez-vous à Lyon ?

Pour un premier rendez-vous sans faux pas, nombreux sont les endroits uniques à Lyon. Une promenade sur le pont Lafayette à deux s'avère très romantique pour un premier contact avec Lyon et son environnement. On peut poursuivre la balade jusqu'à l'Hôtel de Ville et l'opéra, la fontaine Bartholdi, le Palais de la Bourse ou encore le théâtre Les Célestins. Les amoureux peuvent aussi visiter le musée des beaux-arts ou le musée d'art contemporain de Lyon. Le cinéma quant à lui a une grande place, car Auguste et Louis Lumière, inventeurs du cinéma sont originaires de cette ville. N’oubliez pas Lyon by night pour vos rencontres torrides, les noctambules pourront se donner rendez-vous dans les meilleurs bars et discothèques de la ville, tandis que les célibataires aspirant au calme se retrouveront dans le cadre raffiné des grands restaurants le temps d'une soirée.