Site de Rencontre Hauts-de-Seine (92)

Derniers inscrits dans le département des Hauts-de-Seine

elle (22 ans)
Région : Bagneux / Hauts-de-Seine, Île-de-France / France
Mon annonce : je suis une personne gentille, généreuse , à l'écoute des autres ,sensible,et qui aide les autres .je cherche sur ce site , une relation sérieuse ,sans mensonges, et faux semblant .je cherche une personne qui sera capable d'être attentionné , gentille, à l écoute , romantique et qui prend soi de l' autre .

elle (33 ans)
Région : Chaville / Hauts-de-Seine, Île-de-France / France
Mon annonce : Je suis une personne bien éduquée, qui adore la vie et toujours de bonne humeur.Je n'aime pas les choses et gens compliqués. On me dit généreuse, sensuelle et un très bon sens de l?humour. Je suis une personne autonome, indépendante, sensible et je sais ce que je veux dans la vie.Je cherche dans un BUT SÉRIEUX un partenaire pour partager des moments de qualités improvisés : promenade en nature, ballade découverte, relaxer, discuter..quand ça connecte entre deux personnes tout devient aventure!Je souhaite trouver un riche investisseur dans tout ce qui ne s'achète pas :le respect, l'enthousiasme, la fidélité, le sens de l'humour et des domaines semblables.

elle (29 ans)
Région : Levallois-Perret / Hauts-de-Seine, Île-de-France / France
Mon annonce : je suis Huguette Biahio ,je suis étudiante dans une école de commerce a l'ESGCI dans une école de commerce à paris ,je suis sur ce site pour me faire une rencontre sérieuse .

elle (32 ans)
Région : Bagneux / Hauts-de-Seine, Île-de-France / France
Mon annonce : pas évident de se décrire mais je me lancej'ai 30 ans et jerecherche mon prince charmantje suis une personne timide au premier abord, fidèle et honnêtemon couple je le vois avec des enfants et dans une belle maison a la campagne

elle (18 ans)
Région : Saint-Cloud / Hauts-de-Seine, Île-de-France / France
Mon annonce : Je recherche un homme pour partager des sorties cinéma théâtre restaurantPartager à deux c est mieux !

lui (19 ans)
Région : Clichy / Hauts-de-Seine, Île-de-France / France
Mon annonce : Jeune homme mature et ouvert d'esprit, j'aime discuter partagé. Je suis Amoureux de la vie . Venez discuter :)

lui (32 ans)
Région : Asnières-sur-Seine / Hauts-de-Seine, Île-de-France / France
Mon annonce : Ma recherche : quelqu'un de simple ( dans le sens qui se prend pas la tete pour tout et n importe quoi et qui n a pas trop de principes farfelus ), d'interessant et de plutot optimiste. ca serait le top! ;-)Une personne qui aime deconner, qui ne se prend pas trop au serieux, meme si elle l est, ca c est la classe! lolConcernant le physique je n ai pas trop de criteres précis..le tout etant que cette personne ai une apparence attrayante et harmonieuse!

lui (34 ans)
Région : Courbevoie / Hauts-de-Seine, Île-de-France / France
Mon annonce : Salut mesdames, j'ai 33 ans et je suis quelqu'un de tranquilles, simple et ouvert.ma philosophie en ce moment c'est vraiment carpe diem.Au plaisir de vous lire

lui (21 ans)
Région : Gennevilliers / Hauts-de-Seine, Île-de-France / France
Mon annonce : Je cherche une cougar de préférence mais sinon une jeune fille ne me dérange pas



Site de Rencontre pour Célibataires des Hauts-de-Seine


Tombez amoureux dans le département Hauts-de-Seine

Situé au cœur de la région Île-de-France, le département Hauts-de-Seine vous invite à réaliser des rencontres amoureuses passionnantes.

Les Hauts-de-Seine, un lieu propice aux rencontres

Les Hauts-de-Seine composent avec la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne la petite couronne qui délimite Paris. Mêlant urbanisme et nature, ce dernier constitue un département-ville extraordinaire et offre un cadre unique aux célibataires désirant rencontrer l'amour. Traversé par la Seine, il compte 36 ponts, dont le célèbre Pont de Neuilly-sur-Seine enregistrant le plus important trafic en Europe. Imitant la forme d'un croissant, les Hauts-de-Seine présentent plusieurs reliefs : plaines, collines et massifs. Les célibataires peuvent se donner rendez-vous au bord de la Seine pour une promenade romantique en bateau ou encore dans l'un des parcs du département à l'instar du domaine de Saint-Cloud ou le parc des Sceaux pour une randonnée en pleine nature.

Comment faire des rencontres inhabituelles dans les Hauts-de-Seine ?

Le département se veut également culturel et offre un large choix d'activités pour les célibataires. Aller au cinéma et au théâtre est une excellente idée pour rencontrer des personnes issues de tout type de milieu intéressées par l'art. Il existe même un centre de formation d'art lyrique et une école de danse où les artistes célibataires peuvent séduire à travers leur talent. Mais cette circonscription accueille également des festivals importants comme Rock en Seine ou la Défense Jazz Festival, lieu de rendez-vous des personnes en quête de relation amoureuse. Enfin, ce département abrite des lieux historiques comme la Défense, le Château d'Asnières ou encore le Théâtre des Hauts-de-Seine. Ceux qui souhaitent faire des rencontres insolites pourront approfondir leurs connaissances dans les nombreux musées du département, comme le Musée Renault, le Musée de la Petite Malmaison ou celui des Jardies. « Le 92 » vous promet des rencontres hors du commun.