Site de Rencontre Corse

Derniers inscrits sur l'Ile de Beauté

elle (30 ans)
Région : Bastia / Haute-Corse, Corse / France
Mon annonce : Je suis une jeune maman de 30 ans et je suis la pour faire de nouvelles rencontres

lui (29 ans)
Région : Afa / Corse-du-Sud, Corse / France
Mon annonce : stephane l'explorateur tu recherche et tu trouve!!



Site de Rencontre pour femmes et hommes corses


L'île de Beauté : une terre sentant bon l'amour

Réputée pour ses plages, ses circuits de randonnées et ses montagnes, la Corse est également un endroit propice à l'amour ou à l'aventure.

La Corse, une destination prisée des cœurs à prendre

Située à 177 km des côtes françaises et à 12 km au nord de la Sardaigne, la Corse séduit chaque année des millions de visiteurs, jeunes et moins jeunes. Outre ses 1000 km de plages d'un blanc intense, l'île compte plusieurs sommets et montagnes, véritables abris pour les végétaux et les animaux de la région. La région dispose également de 402 000 ha de zones forestières et un parc marin international, idéal pour l'observation d'un fond marin haut en couleur. Les grandes villes de l'île, dont Ajaccio, Bastia et Corte, font office de musées de la culture gastronomique du peuple corse. Le prisuttu, le figatellu, le brocciu et bien d'autres spécialités corses vous attendent dans les restaurants branchés et traditionnels de Corse. Avec autant d'attractions, l'île de Beauté constitue un lieu de rendez-vous unique pour les célibataires en quête d'amour ou d'aventure.

S'essayer au jeu de la séduction sur l'île de Beauté

Les opportunités pour une rencontre amicale ou amoureuse en Corse sont nombreuses. Passionné de la nature ? Partez en randonnée sur l'un des circuits de l'île, notamment le fameux GR 20. Ce sentier traversant toute la région du nord au sud est en effet le plus emprunté par les randonneurs. Peut-être y croiserez-vous l'homme ou la femme de votre vie. Les visiteurs se retrouvent également sur les plages de l'île, dont Saleccia et Calvi, lors de rendez-vous branchés, où vous trouverez peut-être la perle rare ou la compagne d'un soir. Les terrasses des restaurants, des bars et des pubs de Bastia et d'Ajaccio attirent chaque soir les célibataires de passage ou résidant sur l'île. Avec un peu de courage, une bonne tenue et un soupçon de parfum, vous aurez toutes les chances de séduire lors de ces soirées.