Site de Rencontre Centre de la France

Derniers inscrits dans le Centre - Femmes et Hommes

elle (27 ans)
Région : Orléans / Loiret, Centre / France
Mon annonce : Avec quelqu'un à qui parler. je suis une fille sensible,sincère,généreuse,drôle, chiante mais pas trop?PS:pour ceux qui ont plus de 35 ans désolé mais cela ne va pas être possible, je ne recherche pas un papa?

elle (34 ans)
Région : Orléans / Loiret, Centre / France
Mon annonce : Je ne pourrais pas du tout dire autrement de moi , mais j aimerai bien que vous me découvriez je serai encore plus ravie de vous connaître

elle (34 ans)
Région : Châteauroux / Indre, Centre / France
Mon annonce : je suis célibataire, je recherche du sérieux

elle (27 ans)
Région : Villorceau / Loiret, Centre / France
Mon annonce : Pour moi le plus important c'est que je recherche une relation sérieuse avec quelqu'un qui acceptera mes 3 enfants.

elle (35 ans)
Région : Châteauroux / Indre, Centre / France
Mon annonce : A la recherche d'une relation sérieuse avec un homme qui me correspond pour les profils sans photos je répondrais pas

lui (30 ans)
Région : Tours / Indre-et-Loire, Centre / France
Mon annonce : Jeune homme de 29 ans à la recherche de nouvelles rencontres!

lui (28 ans)
Région : Chartres / Eure-et-Loir, Centre / France
Mon annonce : Bonjours et joyeux noël a tous, je recherche une relation sérieuse basé sur la confiance et le respect

lui (31 ans)
Région : Blois / Loir-et-Cher, Centre / France
Mon annonce : Homme de 30ans chercher femme de 25a40ans pour relations sérieuse ..je suis un peu timide drôle et j'aime sortir ..

lui (23 ans)
Région : Dun-sur-Auron / Cher, Centre / France
Mon annonce : Je chercher un plan Skype avec une femme qui aime le sexe virtuel



Site de Rencontre pour célibataire du Centre


Vivez l’amour dans la région Centre

La région Centre, terre de Balzac, de George Sand et de Rabelais regroupe six départements portant pour la plupart le nom des rivières qui les traversent. La diversité de ses paysages et son riche patrimoine en font une région touristique par excellence. Mille et une idées de balade y sont possibles, notamment pour les amoureux.

Une région riche en histoire

La région Centre possède un patrimoine culturel et naturel extrêmement riche. Sa particularité est qu’elle est traversée, d’est en ouest par une rivière, La Loire. Six départements composent cette région, dont la Loire, le Loir-et-Cher, l’Indre-et-Loire, le Cher, l’Indre et le Loiret. Réputé pour la beauté de son paysage, le Centre possède également des monuments historiques, dont Le Château de la Loire, celui de Chambord, de Blois ou de Chenonceau. Région touristique fortement appréciée, le Centre abrite par ailleurs les plus grandes cathédrales en France, dont celle d’Orléans, celle de Tour ou la cathédrale de Chartres.

Où rencontrer son âme sœur dans la région Centre ?

Les promenades le long de la Loire, dans la forêt ou dans le parc naturel de la Brenne sont des sources d’inspiration pour les célibataires en quête d’amour. Un tour à bord du train touristique de la vallée du Loir offre un pur moment de partage et d’échange. À deux, parcourez les nombreux châteaux de la région, pour allier promenade amoureuse et découverte historique. Vous pouvez également inviter votre compagne à Bourges, Orléans ou à Tours pour admirer les plus importants monuments religieux de l’Hexagone. Le soir, la vie à Tours se concentre dans les environs de la rue Colbert et sur la Place Plumereau, dans la vieille ville. Dans la région, des soirées étudiantes sont parfois organisées dans certains quartiers, facilitant les rencontres amoureuses.